Hotel Alba-Gert
Doté d'un restaurant, l'Hotel Alba-Gert propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite en bord de mer à Orikum, à seulement quelques pas de la plage et à 2 km du centre d'Orikum. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite ainsi que d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un bidet et d'articles de toilette gratuits. L'établissement possède également un jardin, une terrasse et un salon commun. Sur demande préalable, vous pourrez partir en excursion en bateau privé dans la péninsule de Karaburun. Un parking est disponible gratuitement sur place, et la ville de Vlorë se trouve à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Restaurant
- Bar
- Plage privée
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
France
France
Suisse
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restauration

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.