Hotel Monte Regina
Situé à Vera, l’établissement Hotel Monte Regina comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats argentins sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reconquista Daniel Jurkic) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Restaurant
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Argentine
Paraguay
Argentine
Argentine
Argentine
Italie
Argentine
Argentine
BrésilEnvirons de l'hôtel
Restauration
- Type de cuisineargentine
- MenuÀ la carte

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.