Hotel Complex Gayki
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant de cuisine fusion, cet hôtel est situé dans la ville de Jitomir, à 7 minutes de marche du parc Gagarine. L'Hotel Complex Gayki vous accueille dans des chambres climatisées équipées d'une télévision à écran plat. Chacune est décorée dans un style classique et comprend un bureau. Leur salle de bains est dotée de chaussons et d'un sèche-cheveux. Le restaurant du Gayki se compose de plusieurs salles à manger décorées individuellement et sert une cuisine ukrainienne, européenne et fusion. Des spécialités japonaises sont également disponibles. Le musée de l'astronautique Sergueï Korolev se trouve à 1,2 km et la gare de Jitomir est accessible en 7 minutes en voiture, proposant un accès à Kiev.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Ukraine
Ukraine
Ukraine
Ukraine
Ukraine
Ukraine
Ukraine
Ukraine
PologneEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.