Blueground The Loop elevator nr Willis Tower CHI-1236
- Tout l'hébergement est pour vous
- 42 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chauffage
L’hébergement Blueground The Loop elevator nr Willis Tower CHI-1236 se trouve dans le centre de Chicago, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Ohio Street Beach. Il est doté de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 900 mètres et 900 mètres de : Willis Tower et CIBC Theatre. Cet appartement comprend 1 chambre, une cuisine avec un lave-vaisselle et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare Millennium, Université DePaul et Millennium Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 17 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
Évaluation de la qualité

Gérée par Blueground
Informations sur la société
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.